Temperantia, À la Croisée des Héritiers de Lianan et des Éclaireurs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Temperantia, À la Croisée des Héritiers de Lianan et des Éclaireurs
Temperantia, À la Croisée des Héritiers de Lianan et des Éclaireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Guerrier de l'Ombre
Guerrier de l'Ombre EmptyLun 12 Jan - 18:24 par Enguerran

» [Ouverture] - Forteresse Apatite
Guerrier de l'Ombre EmptyDim 11 Jan - 18:26 par Kael'Dam

» Besion d'aide
Guerrier de l'Ombre EmptyLun 5 Jan - 21:06 par Elora Sepharia

» Et un référendum
Guerrier de l'Ombre EmptyDim 4 Jan - 19:01 par Kael'Dam

» [Attaque du Sénat] - Vokland
Guerrier de l'Ombre EmptyLun 29 Déc - 17:03 par Elora Sepharia

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Mar 13 Oct - 1:15
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Guerrier de l'Ombre

+2
Desaix
Hesper
6 participants

Aller en bas

Guerrier de l'Ombre Empty Guerrier de l'Ombre

Message par Hesper Mar 6 Jan - 12:53

Je me permets d'ouvrir la discussion sur ce sujet.

En effet, les actes de la méta-alliance Guerrier de l'Ombre sont plus que contradictoire et étrange...

Sous une même nation, son dirigeant fait parti du Conseil Restreint du Protectorat mais on remarque aussi qu'un de ces citoyens se met à défendre haut et fort et de manière des plus subjectives les Gardiens...

Tout cela me laisse perplexe...
Hesper
Hesper

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier de l'Ombre Empty Re: Guerrier de l'Ombre

Message par Desaix Mar 6 Jan - 20:47

Oui, je vous l'accord , les guerriers de l'ombres sont une méta alliance un peux particuliers pour moi, si je comprend bien , ils sont des
derigent pro-khan et anti-khan  , donc deux camps dans un même camp , et ils sont wraith l'ex enkieve et ex sith , je pense que cette méta alliance doit être intéressantes a étudié et a surveiller.

Cordialement.

Desaix

Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 137

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier de l'Ombre Empty Re: Guerrier de l'Ombre

Message par Ares Mer 7 Jan - 21:08

Bonsoir à vous,

Je me permet de vous répondre non seulement au nom de mon peuple mais également au nom de l'alliance Les Guerriers de l'ombre 2. Tout d'abord vous parlez de notre méta-alliance dans sa globalité, or il me semble que vous ne mentionnez les faits des membres de l'alliance GDO 2 que je représente ici, et c'est pour cela que je m'empresse de venir éclaircire les choses avec vous dirigeant Hesper. Il est vrai que le dirigeant Enguerran fait partit du conseil restreint du Président Khan mais ce poste n'engage que lui et il spécifie bien qu'il n'expose nullement le positionnement politique de notre alliance.
Notre alliance se veut neutre dans ses positionnements politiques et les choix politiques de nos membres n'engagent que eux mêmes.
Les actes de nos membres ne sont donc nullement contradictoires dans la mesure ou notre alliance reste neutre.

Respectueusement,
Ares
Ares

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier de l'Ombre Empty Re: Guerrier de l'Ombre

Message par Enguerran Jeu 8 Jan - 11:56

...Enguerran entra dans la Salon Commun et pris la parole d'un aire légèrement agacer...

Dirigeant Hesper:

je vais me permettre de reprendre vos phrases:

Je me permets d'ouvrir la discussion sur ce sujet.
Fait le donc... ^^

En effet, les actes de la méta-alliance Guerrier de l'Ombre sont plus que contradictoire et étrange...
Contradictoire et étrange? ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas un Système qu'il est obligatoirement étrange.

Sous une même nation, son dirigeant fait parti du Conseil Restreint du Protectorat mais on remarque aussi qu'un de ces citoyens se met à défendre haut et fort et de manière des plus subjectives les Gardiens...
Oui je fais partit du Conseil Restreint et je n'ai jamais cacher mes choix et ou mes envies... tous les dirigeant de la CNE (ceux avec qui j'ai eux l'occasion de discuté) vous le diront que j'ai toujours répondu honnêtement et avec franchise a leurs questions, que j'aime pris acte des conseil donner pars le Président Biboun que j'ai déjà commencer a mettre en place au seins de la Méta alliance dans la quel je me trouve. je ne cache pas non plus ce que je pense au Sénat. OUI je fais partie du Conseil, NON je ne suis pas toujours d'accord avec le président Khan et Oui je suis Partisan Neutre dans le conflit de Guerre, mais je laisse ma chance a tous le monde y compris Khan.. donnez vous une chance a tous le monde ? (j'ai déjà ma petite idée en tête)
Oui TinTin REPORTER a élu domicile dans l'un de mes Royaume afin de Publier son Journal, suis je Pour? OUI et NON, dans le sens ou je fais parti du conseil et que je me veux neutre dans les conflits de guerre non je ne suis pas pour, Oui dans le sens ou j'accepte la libertés d'expression de mon peuple que ce sens très bien avec un Roi comme moi et que si le Protectorat avec un journal pourquoi pas la résistance.... ?? cela s'appel être Neutre...

Tout cela me laisse perplexe...
je vous laisse dans votre perplexité.

Cordialement


Dirigeant Desaix:

Oui, je vous l'accord , les guerriers de l'ombres sont une méta alliance un peux particuliers pour moi, si je comprend bien
vous comprenez parfaitement bien !

ils sont des derigent pro-khan et anti-khan  , donc deux camps dans un même camp ,
Dans mon alliance la GDO 2 je laisse libre court au choix politique de chaqu'un de mes membres j'ai des pros de chaque coté, et des neutre aussi... je ne suis pas une dictature ... du moment que leur engagement ne viens pas entraver la sérénité de l'alliance tous me vas...

et ils sont wraith l'ex enkieve et ex sith , je pense que cette méta alliance doit être intéressantes a étudié et a surveiller.
la nous parlons plus de l'Alliance GDO2 mais de la Méta ne mélangeons pas tous
Wraith est ce quel est elle fait partie de la Méta qu'elle sois ancienne de tous et n'importe quoi ce n'est pas cela que je vois.. moi je suis ancien de quelque chose et d'autres membres le sont aussi. nous somme maintenant dans une méta qui regroupe un tas d'anciens et nous vivons avec !!
vous voulez nous étudier ??
fait mais attention les changement vont arrivé rapidement, grasse a de précieux conseil appris ici et la bas .

cordialment
Enguerran
Enguerran

Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 764
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier de l'Ombre Empty Re: Guerrier de l'Ombre

Message par Hesper Jeu 8 Jan - 17:02

Sénateur Enguerran,

Vous ai-je tutoyé? Non, alors ne me tutoyez pas.

De plus cette demande s'adressait aux membres de la CNE. Nous ne sommes qu'ambassadeur ici...

Ai-je dit le contraire? C'est étrange pour moi. Point.

Pour moi cela s'appelle de la contradiction voire de l'hyprocrisie que de dire être pour les libertés d'expressions et faire une chasse à l'homme pour quelqu'un exprimant ces opinions... De plus où est la notion de deuxième chance dans ce que j'ai dit? Mais je pense que donnez une chance à certains n'est pas nécessaire s'ils en ont déjà brûlé plusieurs...


Sénateur Arès,

Oui c'est vrai, ces faits ne concernent que les Guerriers de l'Ombre 2 mais je pense que alors la méta-alliance devrait se sentir responsable de ce que vous faites.


HRP: S'il te plaît écrit correctement, j'ai 14 ans et je trouve impossible de te lire correctement...


Hesper
Hesper

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier de l'Ombre Empty Re: Guerrier de l'Ombre

Message par Enguerran Jeu 8 Jan - 18:36

Dirigeant  Hesper..

je vous es Tutoyez ??  a quel moment ??

(HRP oui j'ai oublier un E a faite , mille excuse ^^ HRP)

Certes, la demande était surement pour la CNE, mais dans un Salon commun, donc vous aviez des questions je me suis simplement senti dans l'obligation d'y répondre puisque cela me concerné directement.

que ce sois étrange pour vous est une chose, de la a le proclamer cela en est une autre.

je ne suis pas Cydonien, depuis aussi longtemps que vous, donc je ne connais pas tous le monde, surement aussi bien que vous.
me traiteriez vous d'hypocrite ? (HRP ou ne comprends tu pas le RP ?   HRP)
(HRP dans un RP, je peux être un méchant dirigeant et avoir un peuple gentil, comme être un dirigeant gentils et un peuple très mauvais... ques qui te derange exactement ? le fait que j'ai 2 avatars aussi différent ? donc pourrais avoir plusieurs avatars mais ils doivent forcement ce ressemblé ??  HRP)
TinTin a le droit pour moi à la Liberté d'expression, et il a le droit aussi d’être arrête selon les lois mis en vigueur pars le Président du Sénat.
Ce n'est pas moi le Président et je peux vous assurez que il n'y a pas eux de chasse a l'homme. je l'ai juste Pisté et retrouvé seul sans armée et sans malmenage.
Tintin aura l'occasion d'expliquer sont point de vue Librement au sein du Conseil Restreint.

Je vais vous expliquez pour la Méta-Alliance nous somme actuellement en pleine phase de restructuration dut a un gros manque de communication et de joueur actif, donc des directives ont étaient prises afin de changer l'ensemble de la MA
nous somme en semaine de vote pour la présidence de la MA et une fois la ou le nouveau Président en place les nouvelles directives seront mis en place et la ou pourra parler d'une véritable MA...
Enguerran
Enguerran

Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 764
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier de l'Ombre Empty Re: Guerrier de l'Ombre

Message par Desaix Jeu 8 Jan - 20:32

Derigent Enguerran ,
Vous dite :
la nous parlons plus de l'alliance GDO 2 mais de la méta ne mélangeons pas tous
Si je me base sur vos paroles , je peut déduire que votre alliance les GDO 2 n'ont pas les même idéaux que l'alliance GDO 1 , donc pourquoi avoir créé une méta alliance qui ne partage pas les mêmes idéaux ?


Derigent Hesper,
Svp , ne critiqué pas les faute d'orthographe , sa peut arriver à n'importe qui , même a vous et inutile de le crier sur tout les toits (je vous est entendu depuis un magnifique bars qui est situé a des milliers de pat d'ici).

Cordialement, Desaix.

Desaix

Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 137

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier de l'Ombre Empty Re: Guerrier de l'Ombre

Message par Enguerran Ven 9 Jan - 10:34

Dirigeant, Desaix,

Si je me base sur vos paroles , je peut déduire que votre alliance les GDO 2 n'ont pas les même idéaux que l'alliance GDO 1 , donc pourquoi avoir créé une méta alliance qui ne partage pas les mêmes idéaux ?

Et bien comme je l'ai précisé dans mes paroles juste avant, oui cela arrive que certains dirigeants ne partage pas les mêmes idées... et la restructuration est la, afin que tous deviennes carré.
c'est aussi simple que cela.. nous ne condamnons pas au seins de notre méta ceux qui ne sont pas d'accord entre alliés...


Enguerran
Enguerran

Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 764
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier de l'Ombre Empty Re: Guerrier de l'Ombre

Message par Elora Sepharia Ven 9 Jan - 15:22

Elora Sepharia s'était éloigné et laissait débattre les nouveaux "invités", elle s'avança vers eux pour prendre la parole.

"Permettez nous d'intervenir dans vôtre discussion. Il est clair que les alliance Guerriers d l'ombres sont bien différentes les unes des autres. Nous l'avons appris lorsque le noble Enguerran est venu nous rendre visite.

Nous comprenons que chaque membres d'une même alliance puisse avoir ses propres opinions, et son indépendance politique.
C'est d’ailleurs le cas des membres de la CNE.

En revanche on peut trouvez cela assez étonnant qu'une alliance ne semble pas avoir une coordination entre ses membres.
Quel est vôtre but commun ?
Vos convictions, vos idées .....

C'est cela qui n'est pas très clair voyez vous .

De plus vous nous avez expliqué que les 3 alliances Guerriers de l'ombre n'étaient pas en relation.

Ne nous en veuillez pas de nous interroger à ce sujet.

Nous espérons que vous trouverez un moyen d'harmoniser et de coordonner votre alliance et que vous trouverez un but commun : c'est l'élément fondateur d'une alliance à nos yeux.

Que Seita vous garde "

Elora Sepharia
Elora Sepharia

Messages : 1667
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 2022
Localisation : Spectra

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier de l'Ombre Empty Re: Guerrier de l'Ombre

Message par Destroc Sam 10 Jan - 23:01

Les Guerriers de l’Ombre étaient, lors de leur création, une alliance de réfugié de guerre pour ne pas dire des « bras cassé ».

Cependant depuis quelque temps leur seconde alliance donne une nouvelle image à cette alliance, elle est beaucoup plus active, plus présente sur la scène politique et ils ont de l’ambition d’après ce que j’ai cru comprendre.

L’Empire Ouranien surveillera de près la GDO 2 qui plus est a recruté la dirigeante Maryann qui est une dirigeant hors pair.

Je vous souhaite moi aussi de régler vos problèmes de coordination au sein de votre alliance.


Impérialement,

Destroc

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier de l'Ombre Empty Re: Guerrier de l'Ombre

Message par Enguerran Lun 12 Jan - 18:24

Dame, Elora, Bien le Bonjour, a vous, je suis ravi de vous revoir...

Je vais répondre aux petites questions que vous vous posez, sans hésitation et en toute franchise comme je l'ai toujours fait.

Bien Oui les GDO 1, GDO 2 et GDO 3 sont très différent au départ, mais depuis les conseils pris pars votre président, j'ai nommé le Président Biboun, j'ai effectuer au sein de tous les GDO un Référendum avec vote a l’unanimité, le vote d'un nouveau président de la Méta-Alliance à donc eu lieu, ou 4 dirigeants ce sont proposés et ont déposés un programme.
Je suis fière de dire que le vote c'est conclu Dimanche Midi après 1 semaine de vote libre et anonyme ou j'ai eu l'honneur d’être choisi.
Je peux donc vous dire que la Méta-Alliance GDO ne sera plus différente les unes des autres, 1 Présidents pour les 3 Alliances.
Si je failli à ma tache, je serais me retiré humblement et donner ma place a un autre dirigeant qui lui réussira peut être la ou j'aurai échouer.


Pour en Revenir a des faits plus récent comme mon Admission au Membre du Conseil Restreint, c'est simple, j'en ai fait moi même la demande à l'ancien Président du Sénat.. pour 2 Raisons.
Premierement je me suis dit que pourquoi pas, lui donner ça chance après tous je n'ai connu que les Mandats du projet Anima (Yesod et Lander).
Secondement, je me suis dit que cela pourrait peut être me permettre de mettre un pied en politique, et d’être entendu, écouté, proposé des propositions qui pourrons éventuellement être intéressante, mais en vain, la seul chose qui à était demander était la Guerre, alors que j'ai toujours dit que je ne rentrerais en Guerre que si on attaquer mon alliance, ce qui n'a pas était fait donc aucune raison de prendre pars a cette boucherie de soldat.

Voila mon Choix Dame Elora, et voila aussi pourquoi les Membres de la GDO 2 n'étaient  pas inclut dans le Conseil Restreint.. a mes Yeux.
Enguerran
Enguerran

Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 764
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier de l'Ombre Empty Re: Guerrier de l'Ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum